old school team Index du Forum
old school team
Rejoignez ou défiez nous !

old school team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old school team Index du Forum -> ..::LES OST EN JEUX::.. -> Match Starhawk OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H Répondre en citant

nobunanga65 en plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H Répondre en citant

sa fait 12 joueur pour le moment Razz

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H Répondre en citant

YOTHEKILL1OOO ET KARASUONIZUKA PRESENT SA FAIT 14 JOUEURS COOL

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H Répondre en citant

VESTI94 NORMALEMENT PRESENT

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:44 (2012)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H Répondre en citant

MERCI POUR LES PERSONNES PRESENTE ET WOIMZIRRR C PROPOSE POUR CREE LES SERVEURS CAR LA C ETAIT PAS TERRILE ET ASENTS

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H Répondre en citant

C'est ld début ca va aller mieux apres Smile Evite d'écrire en majuscule Zarrafhe ca rend pas bien du tout Wink

Je t'ai envoyé un MP va repondre !

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H Répondre en citant

g repondu et je fais mon possile pour ecrire correctement Cool  et je sais normal c le deut mais je v pas dire k c etait cool alors k c etait bidon surtout avec le temps passe Okay

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H Répondre en citant

On refera un essai pendant les vacs' !

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H Répondre en citant

T ouf Exclamation  ils faut essaye de structure au moins 1 training semaine Mort de Rire  ,1training c 2 heure de jeu donc c possile j pense m kan tu voi k l chef ye meme pas inscrit Okay Mort de Rire  sa motive pas demande de Mort de Rire Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: OFFICIEL: MATCH VENDREDI 21H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old school team Index du Forum -> ..::LES OST EN JEUX::.. -> Match Starhawk OST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006