old school team Index du Forum
old school team
Rejoignez ou défiez nous !

old school team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin liste de maps svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old school team Index du Forum -> ..::FORUM OST::.. -> Problèmes Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

Salut les OST

Afin d'élir la map de la team OST quand tous les membres seront sur le forum et de par la suite prévoir une tactique il me faudrait une liste des maps ! J'ai cherché mais pas trouvé si quelqu'un pourrait faire ca pour moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

POND DU NORD ET ETTROIT CORRIDOR PUIS DOGFIGHT AIRAIR B Mort de Rire Mr. Green ALDAND

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

CONDUIT ET ESPACE POUR MOI

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

le createur des serveurs woimirrr y assure t inkiet Okay

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

Vous avea pas compris les loulous ^^ Je vous demande une liste entiere des maps et comme ca je ferais un sondage sur une semaine dans un sujet fait éxprès pour et on verra bien ! Il y a une fonction "Sondage" sur le forum parce que si on commence comme ca Aie Aie Aie

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

je sai mais pour le moment ya pas grand monde sur le fofo donc faire 1 sondage Mort de Rire  et je propose pour cree les serveurs training car hier on fait des tchat ,on dit des ojectifs et francement s etait l anarchi apres si vous pensez c comme k on aure 1 jeu d equipe Mort de Rire  l Okay  

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

g 1soucy je recois toujours les reponse du fofo sur ma oite mail? k dois je faire Rolling Eyes Question

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

Tu vas dans profil et tu coches : Non . Dans la rubrique ou c'est marqué : Etre averti quand il y a un nouveau msg. Ou un truc comme ca Wink

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

ok merci cool

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

C'est réglé ?

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

regle et merci man

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp Répondre en citant

De rien jsuis' là pour ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Besoin liste de maps svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old school team Index du Forum -> ..::FORUM OST::.. -> Problèmes Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006