old school team Index du Forum
old school team
Rejoignez ou défiez nous !

old school team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez vous du forum ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old school team Index du Forum -> ..::FORUM OST::.. -> Idée pour le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WOIMZIRRR
Officier des OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 04:04 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 04:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Vous les aimez mes avatars hein

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Okay

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Attends jvais en renmettre 10 pour remplacer ceux la :  Cool Cool Shocked Surprised Smile Sad Very Happy .....

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

ben c cool m ya pas rand monde Sad

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

grand dsl

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

j ai ete faire 1 tour sur le site des autres teams fr et franchement ya pas photo Shocked  , reveille vous et ils font des match nous on fait koi a part de la  

WOIMZIRRR
Officier des OST

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

IL faut voire la torpille pour faire des match Okay

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

faire des match Mort de Rire  ,il faut avoue a part faire les killeurs sur les serveurs Okay  on a aucune organisation donc sur les tdm on gagnera  mais les zones et flag on se fera apres rien n empeche de faire 1 match

WOIMZIRRR
Officier des OST

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

100% d acore Okay

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

j propose 1  2VS2 Mort de Rire

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Oui t'as raison mais le membres OST réalisent pas l'importance d'un forum pour la tactique... On a beau leur expliquer ils veut rien comprendre :/ A part vous  2apparament après yen' a qui taffent je sais mais je parlent de ceux qui me disent que il n'y a pas besoin d'un forum ben' si yen ' a besoin et grandement !

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

c clair moi aussi je taf Mort de Rire ,de 1 certains ne poste pas ici m poste sur d autre forum Okay  et de 2 kan tu joue 2 heure sur le jeu par jour 1 moyenne Smile  donc je pense  ta au moins 10 min pour poster  

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ? Répondre en citant

Biensur Smile

fr-david-fr
Membre actif OST

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: embleme decoratif sur tous Répondre en citant

he les gars on portes quoi comme emble un crane une moule je s est pas qu on la meme ou des numero dit moi
???????????????????

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old school team Index du Forum -> ..::FORUM OST::.. -> Idée pour le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006