old school team Index du Forum
old school team
Rejoignez ou défiez nous !

old school team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures MrXelais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old school team Index du Forum -> ..::RECRUTEMENT/ON::.. -> =Demande d'intégration=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrXelais
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Candidatures MrXelais Répondre en citant

INFORMATIONS DE BASE:

ID PSN : MrXelais

MICRO: Non pas pour le moment mais quant je joue en ligne avec des amis je me met sur skype et ca marche bien

HORAIRES STARHAWK: Ca depent des jours, en ce moment le matin et apres midi 

INFORMATIONS STARHAWK:

RATIO V/M: 0,70

MODE PREFERE: Mode Match à mort par équipe ou simplement combat aériens 

MAP PREFERE: Dust 

ARME PREFERE: Le fusil à pompe

VEHICULE PREFERE: Sidewinder

STYLE DE JEU: Defenseur/Techniciens, je pose les défense de la base et m'assure que les ennemie ne fasse pas 2 pas à l'interieurs.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:

MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LES OST: Pour trouver un groupe avec qui joue tranquillement et plus tout seul.

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES OST: j'ai connus le team OST via jeux vidéos.com

QUELLES MEMBRES CONAISSEZ VOUS: Aucun pour le moment ^^

ANCIENNE TEAMS: Aucune non plus je débute !

QU'ATTENDEZ VOUS DE LA OST: Un groupe sympathique avec qui bien rigoler en jeu et pas de prise de tête

ETES VOUS PRET A VOUS INVESTIR: Totalement !

AUTRES (facultatif):

QUELLE SONT VOS LOISIRS IRL: Principalement les Jeux vidéos car je tiens un site sur ce sujet, mais aussi le cinéma.

A QUOI JOUEZ VOUS APART A STARHAWK: En ce moment je joue aussi à Mortal Kombat et aux metroid.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidatures MrXelais Répondre en citant

Salut !

Désolé mais ca ne va pas être possible, la plupart des membres possèdent seulement un micro' PS3 et n'ont pas Skype ! Sachant que sur Starhawk la coordination et la communication sont deux choses très importantes on ne peut pas se permettre de ne pas avoir de contact vocal avec un membre en match ou autres !

Tente ta chance dans une autre équipe qui aurait Skype et bonne chance pour la suite Smile

Anthelia
Membre actif OST

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidatures MrXelais Répondre en citant

Hay pk tous de suite non? Si il est capable de s'acheter un micro qui ne fait pas decho, on peut le testé hein donc pour moi a voir, un plus un est a prevoir:)

Anthelia----> Le Kid

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:33 (2012)    Sujet du message: Candidatures MrXelais Répondre en citant

Oui mais il en a pas pour l'instant et le forum est toujours ouvert rien ne lui empeche de revenir ! Avec un micro

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidatures MrXelais Répondre en citant

ou certaine oreillette bluetooh fonctionne essaye ou investi  Mort de Rire

KiiLeUr-70
Fondateur du forum OST

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidatures MrXelais Répondre en citant

Voilà et il revient à ce moment là Smile

zzarafhe
Membre actif OST

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidatures MrXelais Répondre en citant

D ACCORD AVEC TOI SI TU VEU REJOINDRE 1 team vice championne d EUROPE Mort de Rire   et je pense t aura du mal a integrer 1 team si ta pas de micro

fr-david-fr
Membre actif OST

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 06:21 (2012)    Sujet du message: Candidatures MrXelais Répondre en citant

POUR INFO  L OREILLE QUELLE SOIT SANS FIL OU CAMICRO ON VERRA SA DIT QUOI MOI S EST EN RECHARGE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Candidatures MrXelais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old school team Index du Forum -> ..::RECRUTEMENT/ON::.. -> =Demande d'intégration= Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006